Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle PITY-K Création de Sacs et d'Accessoires...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 087
5 septembre 2013

La rentrée des Trousses :)

Après un long été très chaud, quelques jours de vacances, et une rentrée scolaire il était temps pour moi de retrouver mon atelier avec plaisir.

Un repos provençal, un séjour parisien, de nouveaux tissus, voilà le materiel pour commencer une nouvelle collection d'accessoires tissus.

Cette semaine je me suis penchée sur mes trousses à maquillages qui commençaient à manquer en boutique.

Voici donc quelques nouveautés que je vous laise découvrir et qui sont disponibles à la vente par mail, sur facebook, ou sur la boutique Alittlemarket Mademoiselle PITY-K

 

DSC03399

DSC03306

DSC03272

DSC03289

DSC03381

DSC03357

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie, bravo:)
Publicité