Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle PITY-K Création de Sacs et d'Accessoires...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 088
27 avril 2014

Les cabas de ce mois d'Avril Mademoiselle PITY-K

Retour des beaux jours, retour des cabas!

En sac à main, sur les marchés de vos vacances, pour la plage, pour la piscine, en pique'nique, pour les virées shopping, le cabas est un accessoire indispensable de l'été.

Personnellement, j'y glisse une pochette main qui me permet de garder toutes mes affaires ensemble, et ainsi de m'en servir en toute occasion.

Cette année, j'ai travaillé le lin naturel, rehaussé de mélange de cotons de différentes inspirations et de soie ce qui teinte le début de la collection d'une inspiration japonaise.

Je vous laisse décovrir les photos des différents modèles, n'hésitez pas à me laisser des commentaires:)

 

Cabas inspiration japonaise  38 euros (frais de port offert)

en vente sur www.mllepityk.com

et sur Alittlemarket/mllepityk

 Cabas en lin et coton inspiration japonaise

 

DSC07695

cabas lin et liberty

Cabas en lin et coton batik inspiration japonaise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité